19/05/2010

BON DE RETRAITE.....

imagesCA4G7B33imagesCAHYR8P3

 

 

 

 

 

 

 

La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un  programme de bon de retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite un bon de 1,000$ pour chaque pouce mesuré  en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire  avait le choix  quelles deux parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant du boni.


Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête au bout de ses orteils soit utilisée. Ce dernier mesurait six pieds et a obtenu un bon de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras élevés au-dessus de sa tête au bout des ses orteils.  Il obtint un montant de 96,000$

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!

On lui demanda de 'reconsidérer' la situation, soulignant les gros montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à la condition que la mensuration soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de laisser tomber son pantalon, ce qu'il fit.

Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.

 'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?

 Le vieux sergent-major répondit calmement:

'Au Vietnam.'

alors ça

14:42 Écrit par NEMESIS dans Histoires drôles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bon de retraite- |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.