18/04/2008

4 eme PRODUIT EN COURS ?...

saintmonon9

 

 

 

 

 


Actuellement, pour compléter la gamme, un quatrième produit est en cours de commercialisation.

Des quatre sortes, c’est l’ambrée qui permit à la " Saint Monon " de se faire connaître au-delà de son village, lors de foires, marchés…. Cette " spéciale ", au mélange d’amertume bien dosé et de caramel correspondait à son goût personnel.

Par la suite, la deuxième bière qu’il proposa – en l’occurrence la brune – eu un impact assez rapide tant auprès du grand public qu’aux concours brassicoles auxquels il participa.
 

C’est ainsi qu’elle décrocha le premier prix au concours des bières wallonnes à Soignies en 1998… Cette bière allait par la suite recevoir la "médaille d’or" au concours international des bières à Chicago où elle fut classée quatrième dans sa catégorie.

Troisième de la gamme, celle au miel étonne par la douceur de son arôme dû au miel dosé à sa juste mesure. La petite dernière, la blonde est à découvrir pour la légèreté de son arôme et la fraîcheur de son goût…..

Et si l’idée de venir vous promener dans un coin pittoresque à la " Porte des Ardennes " vous prend, une visite de cette petite brasserie peut également être envisagée. Il est préférable de nous contacter au préalable…

Alors, si l’envie vous dit, faites un bond au pays de saint Monon et profitez de votre bref séjour dans cette magnifique région à deux pas de Rochefort, Marche, Saint Hubert ou encore La Roche….
 
 

 

19:40 Écrit par NEMESIS dans Boissons | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : de la culture il en faut |  Facebook |

Commentaires

Super article que tu as fais là ; bel exercice de recherche merci!

Écrit par : Boitakados | 12/12/2014

Les commentaires sont fermés.